Nous vous disons tout sur nous

À propos de Maligah

Maligah est un annuaire bilingue des professionnels (entreprises ou particuliers) opérant en Afrique. L’objectif principal de Maligah est de répondre à la question récurrente « Existe-t-il une entreprise offrant ce service ou vendant ce produit » et ainsi d’offrir une meilleure visibilité aux entreprises et professionnels locaux très souvent méconnus. Que vous soyez une grande entreprise ou une TPE/PME ou encore un(e) entrepreneur(e) à son compte, vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur Maligah. Maligah vous permet de décrire de manière détaillée votre activité:

  • Votre activité
  • Les prestations que vous offrez
  • Les produits et les marques que vous commercialisez
  • Vos activités et produits par des photos
  • Les certifications dont vous disposez
  • Les données administratives de votre entreprise, etc.
Questions fréquentes

1. Qui peut créer une page sur Maligah ?

Tous les professionnels et les entreprises peuvent enregistrer leur page sur Maligah. Si vous connaissez un professionnel dont la page n'est pas repertoriée sur Maligah, vous pouvez nous le signaler ou lui demander de s'enregistrer. L'enregistrement d'une page sur Maligah est complètement gratuit .

2. Je suis un professionel et je retrouve ma page sur Maligah. Puis-je la modifier ?

Oui.

Il faut aller sur la page de votre entreprise et vous rendre tout en bas. Il suffit alors de cliquer sur le bouton "C'est mon entreprise, je mets à jour les informations". Il vous suffira alors de renseigner le code entreprise que Maligah vous a envoyé par email (ou par SMS ou via votre messagerie Facebook ou Twitter) pour pouvoir prendre le contrôle de votre page et ainsi mettre à jour les informations de votre page lorsque vous le souhaiter. Si vous n'avez pas reçu votre code entreprise, veuillez contacter notre équipe pour le recevoir.

3. Qui peut Modifier la fiche d'une entreprise sur Maligah ?

Uniquement les professionnels ainsi que les équipes de Maligah peuvent modifier les détails d'une entreprise sur Maligah.

Cependant, toute personne peut demander la modification de la fiche d'une entreprise en contactant directement l'entreprise ou les équipes de Maligah.

4. Puis-je créer les pages des filiales de mon entreprise?

Oui.

Ceci est fortement recommandé. Pourquoi? Parceque vos filliales ne sont pas dans le même pays, ou la même ville ou le même quartier, etc. Aussi parce que vos filiales n'ont pas forcément les mêmes contacts, horaires, missions, etc.

Cependant, il faut distinguer le nom de la maison mère et le nom de chaque filiale par les mots adéquats. Par exemple: maison mère: Maligah- Pour le service Maligah en nAfrique centrale: Maligah - Afrique Centrale- Pour le service Maligah relatifs aux agro-industries: Maligah - Agro- Pour une distinction par quartier: Maligah - Agence de quartier Ouest; Maligah - Agence de quartier Estetc. Faire la même chose si votre entreprise à plusieurs bureaux, ou plusieurs adresses, etc.

5. Mon entreprise n'est pas située en Afrique mais fournit des services spécifiques pour des professionnels Africains, ai-je le droit de la créer sur Maligah?

Oui.

Cependant, vous devez avoir des points de contact en Afrique.

Il faut donc créer une page sur Maligah pour chacun de vos points de contact (voir la question précédente).

Par ailleurs, pensez à:

- Préciser dans la description de votre entreprise ces services spécifiques pour l'Afrique

- Détailler votre zone d'intervention en Afrique dans le champ adéquat.

6. Comment faire publier la description de son entreprise sur la page Maligah sur Facebook, Twitter, etc ?

L'équipe de Maligah publie régulièrement une présentation des professionnels locaux sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter notamment.

Cette publication est gratuite et permet de faire connaître nos talents locaux.

Si vous souhaitez voir publier une description détaillée de votre entreprise, il faut nous faire parvenir:

- Un texte décrivant votre entreprise ainsi que ses profuits et services. L'ensemble doit faire entre 300 et 500 mots. Il devra être fourni en français et en anglais.

- Des photos de vos produits. Ceci n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé.

- Une vidéo si vous le souhaitez. Cette vidéo sera hébergée sur notre compte Youtube.

Nous publions les présentations des entreprises en fonction du nombre de soumissions que nous recevons. Nous privilégons les présentations respectant les critères ci-dessus et ayant un aspect innovant et/ou nouveau dans le paysage africain.

7. Qu'est-ce-que le code entreprise?

Le code entreprise est un identifiant de sécurité unique pour la page d'une entreprise sur Maligah.

Ce code permet de mettre à jour la page d'une entreprise.Il est connu du propriétaire d'une entreprise, et des équipes de Maligah.Lorsque vous créez la page de votre entreprise, vous recevez automatiquement votre code entreprise.Si vous ne connaissez pas votre code entreprise, veuillez contacter l'équipe de Maligah.

Politique de confidentialité

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations sur le site de Maligah lors de votre:

  • Inscription sur le site
  • Connexion à votre compte
  • Déconnexion du site

Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail et votre pays de résidence. À cela il faut ajouter toutes les informations que les utilisateurs fournissent via nos enquêtes et sondages.

2. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
  • Vous contacter par e-mail
  • Administrer un concours, une promotion, ou un enquête

3. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, contacter un utilisateur) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.Est-ce que nous utilisons des cookies ?

Non.

5. Se désabonner

Nous utilisons l’adresse e-mail que vous fournissez pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives aux entreprises sur Maligah. Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

6. Consentement

En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.

Conditions d'utilisation

En naviguant sur notre site, l’internaute reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions générales d’utilisation.

Données personnelles:

Bien vouloir vous reporter à notre politique de confidentialité

Propriété intellectuelle:

Le site web a été réalisé par notre webmaster.
Il est la propriété du propriétaire du nom du domaine Maligah.com et ne peut faire l’objet de reproduction.

Contenu:

Le contenu de maligah.com est constitué essentiellemennt des informations sur les entreprises et les professionnels. Ces informations proviennent soient des entreprises et professionnels eux-mêmes, soient de nos recherches sur ces derniers. Ces informations sont libres d'accès et d'utilisation. Nous nous efforçons de fournir des informations vérifiées et exactes mais nous ne pouvons garantir l'exactitude de ces dernières. Maligah décline donc toute responsabilité quant à l'utilisation faite de ces données par les utilisateurs.

Liens hypertextes:

Le site Maligah.com peut contenir des liens hypertextes renvoyant à des pages ou des sites dont le contenu ne peut engager en rien la responsabilité des équipes de Maligah.
Les liens hypertextes renvoyant vers notre site sont les bienvenus lorsqu’ils émanent de sites respectant la législation en vigueur.